C'est pas pour dire, mais on commence à avoir du mal à trouver des noms de personnalités en vue à citer à nos jeunes délinquants pour leur prouver qu'il faut être un monstre de vertu et d'honnêteté pour réussir dans la vie....

 

C'est à dire que les avocats que nous sommes ne souhaitent pas se faire traiter de bille par les jeunes délinquants, sur le seuil des cabinets de juge pour enfant ou nous les accompagnons.

 

Il n'est pas une semaine qui n'apporte son lot de condamnations de personnalités en vue, mais pire encore, représentatives, exemplaires quoi.

Genre un ministre de l'intérieur, chef de toutes les forces de l'ordre de la nation, condamné pour injure raciale, même si la condamnation n'est pas définitive, ça craint, comme ils disent.

 

Et je lui répond quoi moi au petit beur qui me dit que les flics c'est tous des racistes ??

 

Un Président de la République cité dans une enquête luxembourgeoise sur une histoire de commissions occultes sur fond  de vente d'armes et d'attentat meurtrier, c'est pas mal non plus.

 

Et je fais comment lorsqu'il répond à mes arguments raisonnables que pour réussir il faut magouiller, la preuve !

 

L'idole des jeunes, la star, johnny quoi !

Il semblerait que l'expertise organisé après ses lourdes accusations à l'encontre du chirurgien des stars soit sur le point de conclure que Johnny était surtout ....en manque !!!!!

Delirium tremens et autres crises auraient surtout montré un très mauvais état général, pour rester sobre.

 

Tant pis, je ne répond rien lorsqu'ils me disent que pour réussir la star ac, celui qu'il faut connaître, c'est pas le producteur de l'émission, c'est plutôt le dealer de l'équipe !!!

 

C'est pas tout ça mais faut que j'y retourne, le propre de l'exemplarité étant de générer des émules...


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.