Je ne m'attendais pas à ce que la diffusion de l'emission sur tf1 génère de telles réactions.

 

Même si je n'ai été destinataires que de reactions positives, je suis conscient que ce genre d'intervention peut aussi choquer ou déranger.

 

Les réactions de mes confrères ont été formidables, me disant à quel point ils étaient heureux d'enfin retrouver leur quotidien dans une émission qui parle de leur métier.

 

Les magistrats sont heureux que l'on montre leur travail, tel qu'il est, loin des tumultes des affaires médiatiques qui donnent une vision tronquée de leur tache.

 

Mais je ne vous cache pas que ce qui m'a le plus touché, ce sont les textos que je recevais de mes clients pendant que l'emission était diffusée, me disant à quel point il me retrouvais tel que je suis.

 

Le leitmotiv est de me dire: "surtout ne change pas!"

 

Je veux vous rassurer; cela fait 22 ans que je suis comme je suis et  je ne changerais pas, tout simplement parce que j'en serais bien incapable.

 

Merci de tant m'apporter


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.