Voilà plus de 20 ans que j'exerce la profession d'avocat.Plus de 20 ans que je croise le destin de gens extraordinaires,ou de gens ordinaires placés dans une situation extraordinaire.
Mon ordinateur est remplie de débuts d'histoires que je n'ai pas le temps de finir.L'idée d'un livre m'a longtemps taraudé mais je n'ai jamais trouvé le temps nécessaire à son élaboration.

Alors cette fois c'est decidé, je me lance dans la tenue d'un blog.
Il me servira d'exutoire pour vous faire partager le quotidien de la justice des gens d'en bas, de ceux dont la garde à vue ne fait pas la une du vingt heure, et qui n'en sont que plus laminés par cette inexorable machine qui se trompe encore trop souvent.

Je vous raconterai le quotidien de l'avocat de victimes que je suis, du parcours de ces gens qui n'avaient rien demandés et qui sont maltraités par une institution qui fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne.
Rendez vous donc des la rentrée et tout mes voeux pour cette nouvelle année.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.